forum secrétariats AMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum secrétariats AMA

forum privé des services administratifs AMA

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

état des réponses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1état des réponses Empty état des réponses Mar 28 Juil - 10:10

Admin

Admin
Admin

Actuellement toutes les candidatures spontanées ont reçu une réponse, soit par mail, soit par courrier postal.
Si des candidatures arrivent pendant mes vacances, merci de les déposer dans le trieur rouge sur mon bureau par ordre d'arrivée: je m'occuperai des réponses à mon retour, sauf bien sûr si la direction ou le CA ont donné des directives particulières pour l'une ou l'autre des candidatures reçues.
A ce sujet, petit rappel de la procédure:
- à réception d'une candidature - que ce soit par mail, par fax, par courrier ou dépôt à l'accueil - celle-ci doit être déposée dans le parapheur de la direction avec l'ensemble du courrier, datée et numérotée du jour du dépôt dans le parapheur;
- lorsqu'il s'agit d'un mail ou d'un fax : imprimer le CV et la lettre de motivation pour mettre dans le parapheur et classer les fichiers numériques dans le dossier "candidatures spontanées", sous la rubrique correspondant au poste demandé;
- lorsqu'il s'agit d'un courrier reçu par la poste ou déposé à l'accueil, ne pas oublier de le numériser et déposer au même endroit;
- tant que la réponse n'est pas envoyée, dépôt des documents papier dans le trieur rouge;
- lorsque la réponse est faite, classer le dossier dans le meuble gris "candidatures spontanées";
- dans le dossier informatique, on dépose également la réponse envoyée par mail ou par courrier.
Bonne reprise et à bientôt (le lundi 24/08),
Lucette

https://secr2015.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum